Friday, March 27, 2020

LE PRIX DE MON AME KMERQUINS PDF ePUB KINDLE

LE PRIX DE MON AME KMERQUINS PDF ePUB KINDLE



📘 TÉLÉCHARGER

📥 LIRE ENLIGNE


ENGLISH VERSION
📘 DOWNLOAD

📥 READ ONLINE

LE PRIX DE MON AME KMERQUINS PDF ePUB KINDLE

Je m’appelle Nadine, j’ai été vendue par mon père avide de succès, d’argent et de pouvoir mais ma mère m’a sauvé la vie en ’emmenant au fin fond de la forêt de l’est où je devais être protégée, opération qui fût non seulement un succès pour ma santé mais aussi pour un rêve que j’avais toujours eu devenir une star de la musique dans ma génération, j'avais enfin une voie. Tout ceci était normal et grisant pour moi jusqu'au jour ou ayant rencontrer l'amour, je fis l’erreur de briser un pacte sans le savoir, ce qui allait faire entrer dans ma vie un esprit de la forêt jaloux, violent et meurtrier.

No comments:

Post a Comment